Protégez vos containers de la surchauffe, luttez contre la condensation à l’intérieur de vos containers ou isolez les complètement
En hiver, il n’est pas rare que des gouttes d’eau se forment au plafond. Au contact des parois métalliques froides du conteneur, l’humidité de l’air se condense et forme des gouttelettes. Si vous aménagez votre container et installez un doublage intérieur, cette eau posera problème et dégradera à long terme votre doublage voire l’isolant que vous aurez installé derrière.
Avec les isolants projetés, créez une rupture de pont thermique pour éviter la condensation
Evitez la dégradation du doublage et de l'isolant que vous installez
La mousse PU et le liège sont des solutions éprouvées dans l'aménagement de containers
Si vous souhaitez uniquement éviter la condensation sur les parois métalliques du container, une couche de 2 à 3 centimètres d’épaisseur de mousse polyuréthane est suffisante. Si vous souhaitez isoler le conteneur, il faut appliquer une couche plus épaisse. La mousse isolante FOMICOM est une mousse à cellules fermées qui n’absorbe pas d’humidité. Une fois appliquée, la mousse et le conteneur forment un ensemble hermétique.
L’enduit SOLIEGE est un produit naturel fabriqué en France qui apporte une solution efficace à la problématiques de parois froides en constituant un rupteur de pont thermique. Il est facile à poser grâce à son procédé de projection et tient parfaitement sur les parois métalliques des containers.
En été, les rayons du soleil font chauffer le métal du container, en particulier sur le toit qui est le plus exposé. La température à l’intérieur du container est alors très élevée, et risque même peut-être de dégrader ce que vous y stockez. La peinture thermo-réflective réfléchit le rayonnement solaire et diminue ainsi drastiquement la surchauffe du container. En hiver, grâce à l’aérogel de silice (isolant thermique ultra performant) qu’elle contient, elle permet d’éliminer l’effet de parois froide et donc de lutter efficacement contre la condensation.
Limitez l'effet du rayonnement solaire et la chaleur à l'intérieur de votre container
La peinture isolante élimine l'effet de parfois froide depuis l'extérieur et évite la condensation
Application rapide et facile au rouleau ou à l'airless, en seulement 2 couches
La peinture ROOFFLECT THERM PREMIUM fabriquée en France par RENOVCOAT s’applique aisément sur les parois en acier des containers maritimes. Elle réfléchit les rayons du soleil sur les containers pour limiter l’échauffement qu’ils provoquent quand ils atteignent directement le métal. Avec ses composants isolants, elle assure aussi une protection contre la condensation à l’intérieur des containers.
Confiance
Nous avons déjà servi de nombreux clients et tous sont satisfaits
Livraisons sous 10 jours maximum !
Des produits au prix les plus accessibles
Newsletter
Inscrivez-vous
Promis, on fera tout pour vous envoyer des nouvelles dignes d’intérêt ! Vous pourrez vous désinscrire à tout moment grâce au lien dans la newsletter.
![]() |
Thank you for Signing Up |
Payez moins cher votre container grâce à la publicité
Votre container sera visible depuis une route passante ? Bénéficiez d’une remise !
Créez votre compte
Vous serrez prévenu des changements de prix des containers et informé avant tout le monde des offres promotionnelles.
Avec votre application favorite
Avec votre e-mail